Entretien d'une vasque en bois fossilisé (pierre)

Question détaillée

Question posée le 04/10/2011 par Anonyme

Avec quels produits d'entretien je peux nettoyer une vasque en bois fossilisé (équivalent à de la pierre) ? Il ne faut en aucun cas utiliser de produits agressifs. Mais est ce qu'un simple véritable savon de Marseille en cube serait assez efficace ?

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 29/01/2012 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Pour ne pas agresser votre vasque il est préférable d'employer un savon liquide ne comportant pas de détergent le savon noir de Marseille peut convenir à condition de ne pas prendre une éponge à dos gratteur. Si vous nettoyez votre vasque régulièrement (minimum une fois par semaine) vous n'aurez nullement besoin de frotter, ni de prendre des produits fortement degraissants. Si votre eau est fortement calcaire je vous conseille de ne pas laisser d'eau stagnante, essuyez votre vasque après usage vous éviterez les dépots de calcaire vous évitant d'avoir besoin d'anticalcaire. Cordialement

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider